NOS MODES DE LIVRAISONS Nous vous conseillons d’utiliser cette page pour lister les frais de port qui s’appliquent à vos articles. Ces informations sont très importantes, car elles peuvent rassurer les clients qui ne vous connaissent pas encore. Vous leur montrez ainsi que vous proposez les services de grands acteurs du marché. ![]() ![]() ![]() ![]() NOS TARIFS DE LIVRAISONS Nous livrons en france Metropolitaine , les frais de livraison s'appliquent en fonction de la quantité et du poids des produits. Retrait possible en Magasin situé à 20 rue rempart perrier 51200 Epernay Livraison GRATUITE dès 70 € Pays France métropolitaine - Lettre Max France métropolitaine - Colissimo Cliquez ici pour modifier le texte. Cliquez ici pour modifier le texte. Délais J + 1 48 H Cliquez ici pour modifier le texte. Cliquez ici pour modifier le texte. Tarifs Prix de l’envoi NOS CONDITIONS DE RETOUR Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner le ou les produit(s) intact(s) et complet(s) dans l’emballage d’origine. Vous pouvez nous adresser un email ou nous prévenir par téléphone au 03 26 32 53 85 du retour ou de la demande d’échange sur un article. Vous nous préciserez à cette occasion si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Un formulaire de retour est disponible dans votre compte client, rubrique Service Après-Vente. Les produits doivent être intacts et protégés dans un emballage adéquat. Les frais d'envoi et de retour sont à votre charge, sauf bien sûr s'il s’agit d’une erreur qui nous incombe. Seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé. Dans le cas où votre colis est endommagé : vous devez le refuser et demander à le renvoyer ainsi nous procéderons à une réexpédition. Les retours sont à effectuer à : La procédure est simple : Dans l’emballage d'origine, complet(s), et accompagné(s) d’une copie de la facture. Nous expédions les produits demandés en échange dès réception de votre retour. Dans le cas d’un remboursement, nous procédons, à votre convenance, à un crédit sur votre compte bancaire, sur votre compte PayPal ou nous vous faisons parvenir un chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation. Dans le cas où l'un des produits reçu ne vous donnait pas entière satisfaction, nous vous invitons à consulter le formulaire de rétractation disponible ici. Formulaire de rétractation Lettre à adresser en recommandé avec accusé de réception au vendeur. Vos prénom et nom Votre adresse Code postal - Ville Klaman Cosmetiques 51 20 rue rempart perrier 51200 - Epernay À ..., le ... Madame, Monsieur, Le … (indiquez la date figurant sur le bon de commande), j’ai commandé … (désignation de l'objet : par exemple le coffret MARILOU BIO ) que vous m'avez livré (ou que j'ai reçu) le ... (date). Conformément à l'article L. 221-18 du code de la consommation, j'exerce mon droit de rétractation. En conséquence, je vous prie de bien vouloir me restituer au plus vite et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la présente, la somme de ... euros que je vous ai versée lors de ma commande, ceci conformément aux dispositions de l'article L. 221-24 du code de la consommation. Veuillez trouver ci-joint (indiquez l’objet retourné) que je vous retourne. Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués. Signature |